lundi 8 février 2010

Mes attentes pour mon quatrième stage

J’espère mieux connaître les besoins d’un élève de quatrième année. J’ai fait peu de suppléance à ce niveau. Je ne connais donc pas très bien les élèves de cet âge. Par contre, tout le monde me dit que c’est un très beau niveau. De plus, je m’attends à travailler fort puisque je devrai enseigner le français en décloisonnement. J’aurai donc deux groupes différents et je devrai établir mes attentes avec chacun de ceux-ci. De plus, je devrai enseigner les matières de base en même temps que je ferai mon projet. Je ferai donc beaucoup de planification ! Par contre, cela ne me dérange pas du tout, car je crois avoir été bien préparée à planifier dans mes cours universitaires. Par la suite, je m’attends à accorder beaucoup de mon temps à l’évaluation. En fait, c’est moi qui ferai le bulletin des élèves. Je devrai donc tenter de bien arrimer mes observations aux résultats académiques de mes élèves.

Aucun commentaire: