vendredi 18 avril 2008

Mon expérience de stage en peu de mots

Le 16 avril dernier, c’était ma dernière journée avec mes merveilleux élèves. J’ai eu beaucoup de difficulté à ne pas pleurer, mais j’y suis arrivée. En fait, quand je pense aux nombreuses apprentissages que j’ai faits à l’intérieur de mes vingt-cinq journées de stage, je n’ai vraiment pas le goût de pleurer. J’ai plutôt le goût de sauter de joie. Comme je l’ai mentionné au tout début de ce journal de bord, au commencement de mon stage je n’étais pas vraiment motivée. Par contre, dès que j’ai commencé à vivre avec les élèves de la classe 003, je me suis aperçue que j’avais peut-être ma place au préscolaire. En fait, j’ai adoré mon expérience. Je recommencerais n’importe quand. J’ai énormément appris et ma magnifique enseignante associée m’a beaucoup donné.

Aucun commentaire: